Grand Oral
Grand Oral. Anticiper les questions du jury
En partenariatAprès votre exposé, le jury vous posera une série de questions afin de tester vos connaissances. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il est possible de vous préparer à cette partie avec des exercices.
par Studyrama
© Midjourney
Oui, il est possible d’anticiper les questions du jury du Grand Oral du bac. Bien sûr, il n’est pas possible de connaître la teneur précise des questions mais il est possible de cerner la mécanique des questions.
Pour ce faire, notre partenaire Studyrama vous propose une petite fiche d’exercices à réaliser afin d’anticiper cette mécanique, de ne pas être surpris le jour de l’examen et donc réduire votre stress et renforcer encore votre habilité à répondre correctement aux questions qui vous seront posées.
Retrouvez les détails des exercices pour anticiper les questions du jury sur Studyrama.com
- Accueil
- Partenariats
Grand Oral. Anticiper les questions du jury